sexe soumise sexe vicieux

.

Scène de sexe chaud sexi de massage

Elle qui a les jambes bien écartées, elle devra s'attendre à d'autres folies comme par exemple l'introduction de godemichés, les uns plus gros que les autres. Ces vilaines et vicieuses idées proviennent de l'esprit du mari qui prend un vrai plaisir à soumettre sa femme. Il va l'obliger à jouer la chienne de service et à lui obéir. Cette femme aime se faire traiter ainsi et en redemande toujours plus, une chose qui ne peut que plaire au mari. C'est tout de même une horrible vidéo à caractère sexuel et choquant.

Une femme qui porte des jo Une vidéo complètement folle et spécialement produite pour les adorateurs des pieds et des hauts De la baise couplée à de la maltraitance, voilà à quoi s'attendre dans cette vidéo bandante.

Une belle blonde mature à la grosse poitrine est coincée entre deux bouts de bois. Un homme dont les intentions sont très sombres utilisent sa femme comme un jouet pour subvenir à s Une bonne leçon de soumission c'est le fait d'attacher les mains son ou sa partenaire et de lui off Une femme et ses chaussures à talons piétinent un pénis. En faisant ça elle se déhanchait lentement. Ses seins ballotaient, libres et maintenant à l'air nu. Le paysan la regardait avec un sourire pervers aux lèvres.

Il promenait sa main sur son sexe à travers son pantalon. J'aime bien voir se dessaper les putes dans ton genre. Tu as des nibards de salope, avec tes gros tétons Sans même relever la grossièreté des propos, ma tendre épouse continua à suivre ses instructions défaisant l'ensemble des boutons en continuant à se déhancher comme une vulgaire stripteaseuse.

Quand le dernier fût enlevé, elle saisit sa culotte par les côtés et la fit descendre doucement le long de ses jambes. Je n'en croyais pas mes yeux Ma femme était en train de se déshabiller devant un gros porc, à cause de mes propres bêtises. Et malgré moi, malgré le sordide de la situation, j'avais l'impression que ça m'excitait! Le gros porc, justement, avait défait son pantalon et sortit son sexe. J'étais stupéfait en voyant la taille de son braquemart.

Assez long, il était surtout démesurément large, sa grosse paluche n'arrivant pas à en faire le tour, avec un gland énorme et violacé. Ses testicules, de la taille de celles d'un taureau, pendaient lourdement. Des trainées blanchâtres maculaient le gland, laissant douter de son hygiène corporelle. J'adore voir ta superbe chatte épilée!

De belles grosses lèvres de trainée que tu as là! Maintenant tu vas te mettre à genoux devant moi et me sucer Ebahi, je vis ma femme, si prude, s'avancer, docile et soumise, et s'agenouiller devant notre maître chanteur Doucement elle attrapa le sexe déjà bandé avec sa main, puis approcha sa bouche du gland turgescent et odorant.

Avec une grimace de dégout, elle sortit sa langue et commença à appliquer de petites léchouilles. Le paysan était aux anges. Avec ta gueule de ne pas y toucher, je suis sûr que tu adore la bite La langue de ma femme commençait à s'enrouler autour du membre, avant que sa bouche ne l'avale complètement.

L'homme attrapa ses cheveux et lui enfonça son sexe au plus profond de la gorge, provoquant un hoquet. Tu aimes sucer ça se voit Aller lèche moi les couilles! Soumise, Verena promena sa langue sur les testicules velus. Penchée comme elle était, ses seins ballotaient et pendaient lourdement.

Le paysan les attrapa et les pelota violemment. Il agrippa les tétons entre ses doigts et les tordis, provoquant un petit cri de douleur. Tu m'as trop excité, il faut que je te baise. Comme un pantin, ma femme souleva sa robe et positionna ses coudes sur la table, offrant sa croupe au regard vicieux du vieux.

Il se positionna derrière elle et commença à frotter sa verge contre l'intimité de Verena. Il me semblait que le sexe de celle-ci brillait comme si elle était en proie à de l'excitation. D'un coup, il appuya de tout son poids et la pénétra jusqu'à la garde. Verena poussa un cri de surprise, mais apparemment pas de douleur.

Pour la première fois, je voyais ma femme prendre en elle un autre sexe que le mien. Je voyais les lèvres intimes de mon épouse distendues par la taille du mandrin. Les grosses couilles tapaient contre son clitoris. Il commença à la besogner de plus en plus fort, en continuant à l'insulter en permanence.

Verena, à chaque coup de butoir, poussait un petit cri, de plus en plus fort. Je connaissais ces cris Ils étaient annonciateurs de sa jouissance Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles Verena allait jouir malgré elle sous la bite de ce salop!

Il s'en rendait compte d'ailleurs - Ah, je savais que ma grosse bite te ferait couiner. Tu es vraiment une belle salope qui aime se faire baiser à longueur de journée Tu vas voir, je vais te faire crier de plaisir. Tu pourras plus te passer de mon chibre après ça! Il accéléra encore la cadence, et ma femme, cachant sa tête dans ses bras, partagée entre honte et plaisir, se mis à crier sa jouissance. Elle tressautait encore de jouissance quand il sortit son membre luisant de cyprine, l'attrapa par les cheveux et la remis à genoux devant lui.

Toujours docile, et encore sous l'emprise de l'orgasme qui l'avait terrassé, Verena s'exécuta et ouvrit la bouche en tirant la langue. Le paysan se masturba frénétiquement au-dessus d'elle et dans un grand râle lâcha sa semence dans sa bouche et sur son visage. Je n'aurais pas cru possible qu'une telle quantité de sperme était possible. Il avait rempli sa bouche, mais aussi recouvert son joli visage et une partie de sa chevelure.

Des trainées coulaient sur sa poitrine, et il y en avait même sur le sol Voilà, c'est bien, une bonne bouffeuse de foutre. Je reviens la semaine prochaine, et il vaudrait mieux pour vous que vous ayez le pognon! Ayant prononcé ces paroles menaçantes, il renfourna son sexe dans son pantalon et nous laissa là, abasourdies par la scène surréaliste que nous venions de vivre.

Verena se leva, pris une serviette pour s'essuyer le visage et me regardant en larme me demanda pardon. Pardon d'avoir joui malgré elle avec un homme hideux qui la débecte. Je la pris dans mes bras et lui dit que c'était moi qui m'excusait de l'avoir mis dans cette situation qui malgré moi m'avait aussi excitée Le soir, nous avons fait l'amour, tendrement, intensément. Title of your comment: Please type in the security code You may also listen to a recording of the characters. If you would like a response, enter your email address in this box: Feedback sent successfully - click here to write another.

Ouvrir session or Inscrivez-vous. Literotica est une marque enregistrée. Aucune partie ne peut être reproduite sous quelle que forme que ce soit sans permission écrite explicite. Le Propriétaire Pervers 02 4. Veuillez Donner une Note à cette Soumission en ligne:



sexe soumise sexe vicieux

Ajoutee au favorites Signaler la video. Gorge profonde pour ma vicieuse de tante Durée: Tout le monde sait alo Qu'elle est vicieuse ma salope de soeur Durée: Cette grand mère est bien la plus vicieuse Durée: Soeur vicieuse en grand manque Durée: Elle sait que son frère est toujours là. Une belle mère trop vicieuse baise son beau fils Durée: Petite soeur brune vicieuse Durée: Sur cette vidéo, il va voir sa soeur qui dormait Grande soeur vicieuse gode sa benjamine Durée: Sa petite soeur ne peut pas vraiment lui Se faire baiser à la plage Durée: Quand elle en a donc eu l'occ Sexe oral dans une cabane avec sa tante Durée: C'est tout de même une horrible vidéo à caractère sexuel et choquant.

Une femme qui porte des jo Une vidéo complètement folle et spécialement produite pour les adorateurs des pieds et des hauts De la baise couplée à de la maltraitance, voilà à quoi s'attendre dans cette vidéo bandante. Une belle blonde mature à la grosse poitrine est coincée entre deux bouts de bois.

Un homme dont les intentions sont très sombres utilisent sa femme comme un jouet pour subvenir à s Une bonne leçon de soumission c'est le fait d'attacher les mains son ou sa partenaire et de lui off Une femme et ses chaussures à talons piétinent un pénis. Une fille sur webcam s'enfonce un gode massif dans le cul! Une femme asiatique impressionnée par les grosses bites de ses deux collègues noirs.

Fesses écartées, trou de balle exposé. Lesbiennes qui s'embrassent avec la langue à deux ou en groupe GIFS.

...